Communiqué du Maire : Gravelines, Cité Vauban en lumière pour Noël 2020 !

Compte-tenu des annonces du Président de la République de ce mardi 24 novembre 2020, la Ville de Gravelines annule son Marché de Noël Régional et travaille sur un concept de mise en lumière et de décorations renforcées de notre ville fortifiée et de ses hameaux !
Les décorations et illuminations seront ainsi accentuées et développées cette année pour proposer à tous une ambiance chaleureuse, conforme à l’esprit de Noël, valorisant notre patrimoine par la lumière, incitant ainsi à la découverte et à la flânerie !
Nous savons pouvoir compter sur nos commerçants et leur dynamisme afin qu’ils puissent s’approprier ce moment, tout en proposant une belle occasion de faire nos achats localement. Des sapins, installés par les services de la ville, décoreront aussi leurs devantures.
La Ville de Gravelines les soutiendra à nouveau tout particulièrement à cette occasion.
D’autres surprises attendront les visiteurs : des bulles enchantées, des boules de Noël géantes confectionnées par les équipes d’Agir seront notamment disposées !
Les équipes municipales et les élus concernés que je remercie sont pleinement mobilisées pour construire une alternative en terme d’attractivité !
Prenez soin de vous et de vos proches !
Octobre 2021 N°215
Annonce
Récits sans frontières
En savoir plus
Share via
Copy link
Powered by Social Snap