Le Bercail : ESSAYAGES ET APPARITIONS

19/04/2024

Dunkerque

Le Bercail

19H00

La compagnie lilloise Superfluide est portée par Solène Fourt et Heidi Folliet. Accompagnées d’Antonin Simon et Jean-Gabriel Manolis, l’équipe travaille sa toute première création Essayages et apparitions. Ensemble, ils et elles se questionnent sur ce qui se joue lorsque l’on s’habille.

La compagnie lilloise Superfluide est portée par Solène Fourt et Heidi Folliet. Accompagnées d’Antonin Simon et Jean-Gabriel Manolis, l’équipe travaille sa toute première création Essayages et apparitions. Ensemble, ils et elles se questionnent sur ce qui se joue lorsque l’on s’habille.

 » Le vêtement nous intéresse en tant que médium qui absorbe à grande échelle les transformations sociales, économiques, culturelles d’une société et à une échelle plus individuelle, comment il peut être utilisé comme un levier de transformation intime. S’habiller, revêt d’un rituel étrange où tout un chacun «deal» avec son image : choisit des signes, des formes, construit une mise en scène de son propre corps. « La compagnie Superfluide

Juillet 2024 N°243
Annonce
La semaine culturelle de Laurent
En savoir plus
Share via
Copy link
Powered by Social Snap