La Halle Aux Sucres : LES DIMANCHES DES ARTS URBAINS AVEC LUCIE TAÏEB ET BAPTISTE W. HAMON

21/05/2023

Dunkerque

La Halle aux Sucres

15h00

Concert avec Baptiste W. Hamon, de la chanson française inspirée de culture américaine et conversation avec l’autrice Lucie Taïeb.

Lucie Taïeb

Lucie Taïeb remonte aux origines de L’ île de Staten Island, à New York, qui fut l’une des plus grandes décharges à ciel ouvert du monde.

Cette décharge de Babel pour « penser le problème de manière poétique » et comprendre ce lieu qui, à l’apogée de sa production, traitait jusqu’à 29 000 tonnes d’ordures par jour. S’intéresser à l’histoire de ce site et à la façon dont nous traitons nos déchets est aussi pour l’autrice l’opportunité de questionner l’usage du langage technocratique et marketing pour influencer notre perception du réel.

Baptiste W. Hamon

Baptiste W. Hamon, à la plume sincère et sensible, marie une chanson française inspirée des grands auteurs à texte avec des musiques fortement imprégnées de culture américaine. Il nous présente son troisième album « Jusqu’à la lumière », enregistré par le maître orfèvre de la scène alternative anglo-saxonne John Parish.

Infos pratiques

Dimanche 21 mai 2023 à 15h
La Halle aux sucres à Dunkerque | Auditorium | GRATUIT | Tous publics
À la fin de la représentation, un stand dégustation et un pot convivial vous sera proposé.

Concert assis en mode intimiste dans l’auditorium
RÉSERVATION CONSEILLÉE

En cas de désistement ou d’impossibilité de vous rendre à l’événement, merci d’envoyer un mail à accueil.has@cud.fr ou d’appeler au 0328646049 afin que les places puissent être réattribuées via la liste d’attente.

Conception : Pamela

Avril 2024 N°240
Annonce
La Semaine Culturelle de Laurent N°27
En savoir plus
Share via
Copy link
Powered by Social Snap