COMPAGNIE S’APPELLE REVIENS : OUVERTURE DU THÉÂTRE

07/04/2023 - 09/04/2023

60 rue du Fort Louis, 59140 Dunkerque

COMPAGNIE S'APPELLE REVIENS

La Compagnie s’Appelle Reviens s’est installée en janvier 2023 à Dunkerque. Pour fêter son arrivée dans le lieu, elle organise trois jours de festivités !

La Compagnie s’Appelle Reviens s’est installée en janvier 2023 à Dunkerque, dans le lieu dédié à la marionnette et aux arts associés. Pour fêter son arrivée dans le lieu, elle organise trois jours de festivités. Du vendredi au dimanche, trois représentations d’À poils sont programmées. Et samedi soir, le public est invité à la pendaison de crémaillère : happening, concert, bal et buvette !

AU PROGRAMME :

Le spectacle À POILS , de Alice Laloy

Le 7.04 à 18h, le 8.04 à 11h, le 9.04 à 15h

Dès 3 ans / Durée : 40 mn / Gratuit sur réservation

Dans un espace vide, trois roadies un peu bourrus, transforment l’espace, c’est un ballet de flight cases. Au son des guitares électriques, les caisses s’ouvrent, les enfants et les adultes sont invités à participer à ce grand chantier de construction. Au fur et à mesure d’étranges poils poussent sur les visages des roadies, puis c’est tout le décor qui se couvre de douceur jusqu’au déploiement final…

Le 8 avril à 18h / Dévoilement du nouveau nom du théâtre et pendaison de crémaillère

La Grande Récolte qui a eu lieu du 9 janvier au 4 février, invitait les Dunkerquois à proposer une idée de nom pour le théâtre. Au total, 160 propositions ont été faites. Le 8 avril, le nom choisit sera révélé au public. S’en suivra un happening made in S’Appelle Reviens qui célébrera l’arrivée des marionnettes, des objets, et des artistes de la compagnie comme dans un rituel festif et imaginé spécialement pour l’évènement. Pour finir, le public sera invité à partager le verre de l’amitié en musique. Concert, bal et buvette clôtureront cette soirée.

Mai 2024 N°241
Annonce
La semaine culturelle de Laurent
En savoir plus
Share via
Copy link
Powered by Social Snap